• 1er essayage

    pub 

     

    Aujourd'hui 22 avril 2010 était un grand jour, je suis allée chez Tati Lille pour essayer ma robe.

    Avec une petite deception, elle ne rendait pas pareil que sur le catalogue et pire encore, elles n'avaient pas ma taille !!

    Mais je la voulais quand même et le prix est très attractif 199 euros !

    J'ai donc essayer une robe équivalente pour savoir la taille qu'il me faudrait pour commander ma robe.

    Résultat, la robe "test" m'a plu, mais pour celle-ci il me fallait une taille en dessous qu'elles n'avaient pas non plus.

    Au final, j'ai commandé les "2 robes", la première en taille 42 et la seconde en 40, lolll....

    Résultat des courses, même en commandant, je ne suis pas certaine d'avoir ni l'une ou autre ou même les deux, j'en saurai davantage lundi ou mardi.

    Si je peux vous donner un conseil, allez chercher votre robe 8 mois à l'avance et pas 3 mois avant votre mariage comme"moi".

    Quelle galère !!!


  • Commentaires

    1
    lilou64
    Lundi 3 Mai 2010 à 11:50
    C clair!!! moi j'ai commandé la mienne 6 mois avant chez point mariage, sinon, c'est le gros stress "aura sa robe ou aura pas?!"

    bon courage à toi, sinon, tu peux tjs te rabattre sur une robe d'occasion et tu l'aura dessuite, parce que ttes les boutiques vont te dire que tu t'y prends trop tard!

    bonne chance!!

    A++
    2
    mariage-malin
    Lundi 3 Mai 2010 à 16:02
    Merci de t'y intéresser !! Alors, à ce jour, je n'ai toujours pas ma robe :s J'ai tel chez Tati lundi dernier, j'en aurai qu'une seule sur les 2. Et celle qu'ils vont recevoir, c'est la robe que je voulais au départ, maintenant est ce que je vais rentrer dedans lolll... J'espère qu'ils vont se dépêcher, me reste plus que 3 mois avant le mariage !!
    3
    lilou64
    Jeudi 6 Mai 2010 à 08:42
    et tu peux pas contacter d'autres "Tatie mariage" dans les villes alentours au cas où?
    il faut que tu les presse un peu, au moins pr savoir quand tu vas la recevoir sinon, tu vas trop stresser... enfin, j'sais pas si t'es anxieuse, mais moi, avec tout les cas de retard de robe que j'ai entendu, j'me méfie maintenant!

    courage! ;)
    4
    Mariage-Malin Profil de Mariage-Malin
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:56
    J'ai téléphoné chez Tati aujourd'hui. Ils ne savent pas quand ils auront la robe, ça peut être dans 3 jours, 3 semaines, 3 mois... Le stresse !!!! Alors, j'ai demandé à la vendeuse si elle avait toujours en magasin la robe Sépagnie "c'est celle qui est un peu grande", je lui ai dit de me la mettre de côté et que je passerai la chercher jeudi.
    Je préfére avoir une robe un peu grande que de ne rien avoir au final. Je ne vais pas crier victoire de suite, on verra jeudi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :